26 Sep. 2023
Sortie "brame du cerf" à Notre-Dame-du-Pré
Actualité, Découverte, Evènement, Insolite, Nature, Non classé
73440 Val Thorens
Ajouter aux favoris
Après avoir accueilli 2 manches de la Coupe de France de Ski Alpinisme en 2021, le Club des Sports de Val Thorens accueille cette année 2 manches de la Coupe du Monde de Ski Alpinisme : le sprint et le relais mixte.
Après avoir accueilli 2 manches de la Coupe de France de Ski Alpinisme en 2021, le Club des Sports de Val Thorens accueille cette année 2 manches de la Coupe du Monde de Ski Alpinisme : le sprint et le relais mixte, qui seront les deux épreuves présentes aux Jeux Olympiques de Cortina d’Ampezzo en 2026.
Ce sport mélangeant recherche de performances et connaissances en alpinisme se veut très spectaculaire !
Le programme du week-end
Les festivités commencent dès le 24 novembre à 18h au Forum Joseph Fontanet avec une cérémonie d’ouverture au cours de laquelle seront présentées les équipes.
Le 25 novembre à 9h : course sprint sur le stade Yannick Richard
Le 26 novembre à 15h : qualifications du relais mixte sur le stade Yannick Richard
Le 27 novembre à 11h : relais mixte sur le stade Yannick Richard
Tout au long du week-end : animations et buvette sur le village officiel au niveau du stade Yannick Richard
Nous vous attendons nombreux pour encourager les athlètes et découvrir cette discipline !
Du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2023.
Coupe du Monde de Ski Alpinisme
73440 Val Thorens